|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Tous les forums, sauf exception sont modérés a postériori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par l'un des modérateurs. Dans les cas d'abus répétés, papotage et ses administrateurs vous adresserons un avertissement et aprés 3 avertissements pourront invalider vos compte et mot de passe, sans avoir à se justifier.
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mamiecot
|
Sujet du message: Materiel dessin Posté: Sam Jan 30, 2010 8:44 pm |
|
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 12:32 pm Messages: 1158 Localisation: Hauterives drome
|
| Haut |
|
 |
|
elisedessin
|
Sujet du message: Re: Materiel dessin Posté: Mer Mai 19, 2010 10:48 am |
|
 |
| Papot de citrine |
 |
|
|
J'ai la chance d'habiter non loin d'un géant des beaux arts. Les prix sont vraiment raisonnables par rapport à la plupart des magasins d'art(par contre les frais de port ne sont pas donnés, mais c'est peut être pareil partout) Et surtout on y trouve un grand choix de matériel
_________________ Mon blog sur le dessin http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|